Rêve d'O

samedi 25 août 2007

Pique Nique à Doelan


Publié par Reve d'O à 07:51 Aucun commentaire:

En mer on ne rigole pas avec la sécurité


Publié par Reve d'O à 07:44 2 commentaires:

Les Mousses


La première nuit à bord c'est la fête,




Publié par Reve d'O à 07:36 Aucun commentaire:

Les Maquereaux !!


Publié par Reve d'O à 07:35 Aucun commentaire:

Tanguy & Tanguy


Publié par Reve d'O à 07:32 Aucun commentaire:

Laurence notre skipper


Merci beaucoup Laurence, pour tes nombreux conseils. Nous espérons tous te retrouver bientôt sur Reve d'O (et promis quand tu veux la revanche au golf !!)
Publié par Reve d'O à 07:30 Aucun commentaire:

André : notre priopriétaire/préparateur et N°1 à ses heures


Publié par Reve d'O à 07:27 Aucun commentaire:
Articles plus récents Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

Météo

  • Bulletin pour la navigation et la pêche cotière entre Penmarc'h et

Archives du blog

  • ▼  2008 (1)
    • ▼  juillet (1)
      • Les Glénan - 2 et 3 mai 2008
  • ►  2007 (38)
    • ►  décembre (1)
    • ►  novembre (1)
    • ►  octobre (8)
    • ►  août (12)
    • ►  juin (5)
    • ►  mai (11)

A propos de l'auteur

Reve d'O
Afficher mon profil complet
Thème Simple. Images de thèmes de MichaelJay. Fourni par Blogger.